DeejayLive Junior : le retour !

La compétition réservée aux deejays de moins de 17 ans, lancée en 2010 et interrompue depuis 2015, revient cette année. Organisée par la plateforme de téléchargement MusiboxLive, ce rendez-vous annuel tenait sa finale nationale dans la cadre du Discom / Mixmove.
L’édition 2018 vise le soleil; la finale aura lieu en public et en plein air à Marseille, le samedi 2 juin, à l’initiative de l’association Passion Deejay et l’école de DJ’s AJC avec le soutien de la Mairie des 6° & 8° arrondissements et le Réseau Jeunes de Marseille.
La présélection s’effectue comme auparavant; les candidats doivent poster sur Youtube (en mode NON répertorié) un mix de 12 minutes, style musical libre (5 titres minimum). Un jury de professionnels visionnera toutes les prestations et sélectionnera, avant le 31 mars, les 5 meilleurs pour la finale.
Pour tout renseignement : contact@passiondeejay.com

Les inscriptions

Les inscriptions sont ouvertes, pour candidater au concours : inscrivez-vous sur notre site (en cliquant sur "Espace Adhérent"), connectez-vous puis cliquez sur "DEEJAYLIVE JUNIOR 2018" pour vous inscrire.  Les inscriptions (à APDJ et au concours) sont ouvertes et gratuites !

Date limite de participation : 25 février
Date des résultats : 31 mars

Bonne chance à tous.